Necesito urgente una biografía sobre Alexander Graham Bell (el inventor del teléfono) no pongan cosas cortas gracias :)
Respuestas
Respuesta dada por:
1
Alexander Graham Bell
(Édimbourg, Royaume-Uni 1847-Beinn Bhreagh, Canada, 1922) Scientific American et Scottish orthophoniste, inventeur du téléphone. Né dans une famille dédiée à la parole et à la correction de la prononciation, Bell a fait ses études avec ses frères dans la famille tradition professionnelle. Il a étudié à la Royal High School d'Edimbourg, et a assisté à des cours à l'Université d'Edimbourg et de l'University College de Londres, mais sa formation était essentiellement autodidacte.
En 1864, il a tenu une résidence à l'Académie Weston House of Elgin, où il a développé ses études sur le son; en 1868, il a travaillé comme assistant de son père à Londres, a pris ses fonctions après le départ de celui-ci à l'Amérique. La mort subite de son frère aîné à cause de la tuberculose, une maladie qui avait également mis fin à la vie de son frère cadet, a eu un impact négatif sur la santé et l'état d'esprit de Bell.
Dans ces circonstances, en 1870 il a déménagé dans un village près de Brantford (Canada) avec le reste de sa famille, où son état ne tarda pas à améliorer. Un an plus tard, il a déménagé à Boston, où il a dirigé son activité de sensibilisation du système d'apprentissage pour les personnes sourdes conçu par son père, il a pris dans le discours Visible de travail (1866). Les résultats spectaculaires de leur travail bientôt lui ont valu une réputation bien méritée, obtenir des offres de donner plusieurs conférences, et en 1873, il est devenu professeur de Chant de physiologie à l'Université de Boston.
A ce moment, avec la collaboration enthousiaste de la jeune mécanicien Thomas Watson et le parrainage des parents de George Sanders et Mabel Hubbard (qui finiraient par se marier 1877), deux étudiants sourds qui avaient été enseignées par Bell, conçu un appareil pour interconvert son en impulsions électriques. L'invention, appelée au téléphone, il a été inscrit dans le registre des brevets des États-Unis en 1876.
Dans un premier temps, le téléphone a toutes sortes de commentaires ironiques, mais a révélé comme un moyen de communication sur de longues distances possible provoqué controversée marketing contentieux du brevet. En 1880, il a reçu le Prix Volta. L'argent recueilli par ce prix a été investi dans le développement d'un nouveau projet, le graphophone, en collaboration avec Charles Sumner Tainter, l'un des premiers systèmes d'enregistrement des sons connus. Après sa mort en 1922, il a laissé un héritage de dix-huit brevets à son nom et douze autres avec ses partenaires.
MrSwaggy:
y el francés ? xD
Preguntas similares
hace 7 años
hace 7 años
hace 9 años
hace 9 años
hace 9 años
hace 9 años