Respuestas
Respuesta:
Il était un dois, une jolie jeune fille qui travaillait comme vendeuse dans un petit magasin de chaussures. Elle n'aimait pas son patron, parce qu'il était méchant. Il adorait l'argent et, lui, il gagnait beaucoup d'argent, mais les vendeuses qui travaillaient pour lui étaient pauvres. La jeune fille ne voulait plus travailler pour lui, mais elle ne pouvait pas trouver d'autre travail. Alors, elle décida de rester dans le magasin de chaussures, mais elle n'était pas contente et elle pleurait souvent chez elle le soir, parce qu'elle n'avait pas assez à manger et parce qu'elle était fatiguée.
Puis un jour, un beau jeune homme entra dans le magasin. Il était très bien habillé et il avait l'air sympathique. Il n'acheta rien, mais lui et la jeune fille parlèrent ensemble et il invita la jeune fille à manger avec lui le soir. Ils allèrent dans un petit restaurant italien où ils prirent des spaghetti et du Chianti. Ils parlèrent beaucoup et la jeune fille oublia l'heure. Puis elle regarda sa montre. Il était minuit et elle devait être au magasin à sept heures du matin. Elle expliqua le problème au jeune homme et ils partirent.
Le matin, elle sortit de son lit quand elle entendit un bruit. Elle regarda par terre et elle trouva les clés du jeune homme. Elle avait son numéro de téléphone, alors, elle téléphona chez lui. Et qui répondit ? Son patron! Le jeune homme était le fils de son patron.