• Asignatura: Francés
  • Autor: ruiz93572ozgsc8
  • hace 8 años

Porfavor quién puede ayudarme sobre un redacción en francés sobre un viaje

Respuestas

Respuesta dada por: Ariel8787
Nous avons quitté Espejo à 4h30 le matin du 27 mars. Nous allions à Madrid dans un autocar où il y avait une atmosphère amicale pendant longtemps, après cinq heures de route, nous sommes arrivés à Madrid où nous attendions une heure ou deux pour prendre l'avion qui nous conduisait à Paris. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Paris après une heure et quarante minutes en avion De l'aéroport nous avons pris un bus qui était notre moyen de transport pendant toute la semaine, ce qui nous rappelle tous le magnifique conducteur que nous avions. Nous sommes allés à l'hôtel et avons laissé nos affaires et nous sommes allés voir tout ce que nous avions prévu Après avoir passé la journée à voir les choses nous sommes allés à l'hôtel où nous avons passé le meilleur moment parce que nous avons passé toute la nuit à jouer. Je ne vais rien dire de ce que nous avons vu parce que mes collègues leur disent, bien après que nous soyons à Diney Land où nous avons passé un bon moment car il y avait beaucoup de belles attractions, nous étions là deux jours chacun. Nous avons malheureusement rassemblé nos affaires et le bus nous a emmenés à l'aéroport de Paris où nous avons dit au revoir à Antonio notre chauffeur, nous avons pris l'avion pour Madrid et un autre bus nous attendait de Madrid pour nous ramener à la maison. voyage inoubliable que nous nous souviendrons tous pour une bonne vie je ne parle plus mais je suis excité lol. Eh bien, j'espère que ça vous plaira.