.
Quelle est la première défaite française à l'est?
Quand et qui?
1
Quelle est la dernière défaite? Nom?
Respuestas
Respuesta:
Quelle est la première défaite française à l'est?
Quand et qui?
1
Quelle est la dernière défaite? Nom?
Explicación:
¿Cuál es la primera derrota francesa en el este?
Cuando y quien?
La primera derrota franceses durante la guerra de la independencia (1.808-1.814) ocurrió en la bahía de Cádiz, en la conocida como Poza de Santa Isabel, aunque debido a la importancia de la batalla de Bailén se dio a esta como la primera derrota francesa.
¿Cuál es la última derrota? ¿Apellido?
Desde que en el año 2003 la Oficina de Censo de Estados Unidos certificó que los latinos se habían convertido en la primera minoría presente en ese país, superando a los afroestadounidenses, el aumento de este grupo poblacional prosigue en rápido ascenso.
CORONITA PLISS
Respuesta:
La bataille de France ou campagne de France désigne l'invasion des Pays-Bas, de la Belgique, du Luxembourg et de la France, par les forces du Troisième Reich, pendant la Seconde Guerre mondiale. L'offensive débute le 10 mai 1940, mettant fin à la « drôle de guerre ». Après la percée allemande de Sedan et une succession de reculs des armées britannique, française et belge, ponctuées par les batailles de la Dyle, de Gembloux, de Hannut, de la Lys et de Dunkerque, elle se termine par la retraite des troupes britanniques et la demande d'armistice du gouvernement français, qui est signé le 22 juin, les militaires ayant refusé la capitulation.
Le territoire des quatre pays est alors occupé militairement selon différentes modalités : en France, une zone occupée par le Troisième Reich au Nord et à l'Ouest, une zone très réduite occupée par l'Italie dans le Sud-Est et une zone libre sous l'autorité du gouvernement de Vichy. Dans la zone nord de la France occupée, une zone dite « zone interdite » se compose des départements du Nord rattachés au gouvernement militaire de la Belgique occupée, sous les ordres du général von Falkenhausen, qui a tous les pouvoirs. Les cantons d'Eupen et de Malmedy, partie germanophone de la Belgique, à l'est du pays, devenus belges en 1919, sont annexés à l'Allemagne de facto ; il en est de même pour l'Alsace et le département de la Moselle ainsi que pour le Grand-duché de Luxembourg. Les Pays-Bas sont sous l'autorité d'un gouverneur issu du parti nazi, un gauleiter, qui dispose de tous les pouvoirs par délégation spéciale de Hitler. L‘ensemble de ces territoires n'est libéré par les offensives alliées qu'à partir de juin 1944 ; les derniers ne le seront qu'en mai 1945N 1.
Explicación: