Respuestas
Respuesta:
Rome, la capitale de l'Italie, est une ville cosmopolite tentaculaire qui a près de 3000 ans d'art, d'architecture et de culture d'influence mondiale. Des ruines antiques comme celles du Forum et du Colisée évoquent la puissance de l'ancien Empire romain. La Cité du Vatican, siège de l'Église catholique romaine, abrite la basilique Saint-Pierre et les musées du Vatican, qui abritent des chefs-d'œuvre tels que les fresques de la chapelle Sixtine de Michel-Ange.
Rome est une ville riche en traditions, mythes, légendes, costumes et folklore, remontant à l'Antiquité et tout au long du Moyen Âge, une époque où de multiples contes populaires ont fleuri, dans lequel la sphère religieuse rejoint le monde magique. le sacré se confondait avec le profane.
Rome gouverne une zone qui, en raison de ses dimensions, est aussi grande que, approximativement, la somme des territoires de Milan, Naples, Turin, Palerme, Gênes, Bologne, Florence, Bari et Catane, et est plus grande que des villes comme New York. , Moscou, Berlin, Madrid et Paris.
Rome a un climat méditerranéen, c'est-à-dire un climat tempéré aux latitudes moyennes, avec des étés chauds, particulièrement doux au printemps et en automne.
Les saisons les plus pluvieuses sont le printemps et l'automne, principalement dans les mois de novembre et avril. L'été est chaud, humide et généralement sec, tandis que l'hiver est généralement froid et pluvieux, mais avec des baisses de température notables et de rares phénomènes neigeux d'une certaine consistance.
Rome a été la plus grande ville d'Europe pendant 500 ans. Rome est la capitale de deux États. La décoration typique de la campanille romaine est avec des assiettes. Boire comme un Romain a son mystère. A Rome, vous pouvez voir la frontière de 3 pays. La glace romaine est une invention florentine.