• Asignatura: Francés
  • Autor: lucimenapropelle
  • hace 6 años

Je marchais tout seul dans la forêt, mon sac pesait lourd sur mes épaules. Le vent soufflait et les branches des arbres remuaient au-dessus de ma tête. La route finissait bientôt et j’avais hâte d’arriver chez ma grand-mère. Je me racontais l’histoire du petit chaperon rouge et j’avais un peu peur du loup, même si j’étais sûr que les loups ne vivaient plus dans nos régions. Le chemin faisait une boucle, j’avançais plus vite, et tout d’un coup je découvrais la maison. Ouf ! J’étais content.
Je marche tout seul dans la forêt, mon sac pèse lourd sur mes épaules. Le vent souffle et les branches des arbres remuent au-dessus de ma tête. La route finit bientôt et j’ai hâte d’arriver chez ma grand-mère. Je me racontais l’histoire du petit chaperon rouge et j’avais un peu peur du loup, même si j’étais sûr que les loups ne vivaient plus dans nos régions. Le chemin faisait une boucle, j’avançais plus vite, et tout d’un coup je découvrais la maison. Ouf ! J’étais content.
Alguien me lo conjuga a l’indicatif du present porfis

Respuestas

Respuesta dada por: angelnarcise
1

Respuesta:

je marche tout seul dans la forêt, mon sac pese lourd sur mes épaules. Le vent souffle et les branches des arbres remuent au-dessus de ma tête. La route finit bientôt et j’ai hâte d’arriver chez ma grand-mère. Je me raconte l’histoire du petit chaperon rouge et j’ai un peu peur du loup, même si je suis sûr que les loups ne vivent plus dans nos régions. Le chemin fait une boucle, j’avance  plus vite, et tout d’un coup je découvre la maison. Ouf ! Je suis  content.

Explicación:

es facil, dame corona por favor

Preguntas similares